Devenir hôpital partenaire

» » » Devenir hôpital partenaire

 

 

 

 

Comment cela se passe ?

 

Avant toute chose, prenons contact et discutons ensemble. Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous afin d’être recontacté par les membres de la Fondation. Nous pourrons alors établir une convention entre votre hôpital et la Fondation Comyces pour l’Enfance. Ceci dans le but de sécuriser le cadre juridique et fiscal pour l’ensemble des parties.


Une fois partenaire de notre programme « Un Hôtel Pour Mes Parents », vous aurez accès à notre plateforme de réservations de séjour en ligne. Vous pourrez proposer des nuitées aux familles de vos patients dans des chambres d’hôtels mises à disposition gratuitement autour de votre hôpital.


Retrouvez plus d’informations sur notre plateforme et pourquoi devenir un hôpital partenaire sur la page « Hôpitaux ».

 

 


Formulaire pour devenir hôpital partenaire

Nom et prénom *
Nom de votre hôpital *
Adresse de votre hôpital *
E-mail *
Téléphone *
Objet de votre message
Commentaires
Envoyer

 


Contactez la Fondation Comyces pour l’Enfance


Contactez la Fondation dans le cadre du projet « Un Hôtel Pour Mes Parents »


 On n’est jamais heureux que dans le bonheur qu’on donne. Donner c’est recevoir
- Abbé Pierre


Faire un don à la Fondation Comyces pour l’Enfance

Témoignages

Julien Gottsmann - Directeur Général - Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild

« L’Hôpital Fondation Rothschild est particulièrement honoré d’avoir été choisi par la Fondation Comyces pour l’Enfance pour démarrer son dispositif « Un Hôtel pour mes parents ».

Cette idée a germé dans la tête de Cyrille Guyard et de sa femme, quand ils ont pu constater que le besoin d’avoir un sas de décompression à proximité de l’Hôpital, pour se reposer, prendre une douche était présent pour de nombreux parents en particulier ceux qui habitent loin de l’Hôpital.

Mille mercis de la part de l’ensemble des équipes de notre service de pédiatrie à la Fondation Comyces pour l’Enfance d’apporter aux familles d’enfants hospitalisés de la douceur et du réconfort au sein du très bel Hôtel OKKO à un moment où elles se sentent souvent fragiles et fatiguées. »